Notre Équipe

La diversité de nos parcours et de nos expériences fait de nous une équipe idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion de locations de vacances.


Nous avons créé Property Valet dans le but d'offrir une expérience professionnelle à des clients qui peuvent compter sur nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous voulons que nos clients aient la certitude que leur propriété et leurs projets sont traités avec le plus grand respect, la plus grande transparence et le plus grand soin. Aujourd'hui, Property Valet gère plus de 130 propriétés en Ontario et au Québec, dans les Blue Mountains, à Collingwood et à Mont-Tremblant.

Nous prenons soin de chaque propriété comme s'il s'agissait de la nôtre, et chaque membre de notre équipe traite nos clients comme des membres de la famille.


Équipe de Direction


Sean Landreth

Fondateur et Président

Après avoir obtenu un diplôme en communication à l'université Wilfrid Laurier, Sean a terminé sa carrière dans le golf avant de passer à la vente sur Bay Street. Il s'est ensuite rendu dans les Caraïbes, où il a travaillé pour les Pages Jaunes et géré des équipes de vente internationales. Installé aux Émirats arabes unis, il a supervisé des équipes de vente dans tout le Moyen-Orient tout en étudiant les expériences des clients à partir de sa propre expérience. De retour aux îles Caïmans, Sean a géré la distribution des médias et a ensuite rejoint l'équipe de vente mondiale d'Uniregistry (GoDaddy). Sean a fondé Property Valet lorsqu'il s'est installé dans les Blue Mountains, et notre société est née. Sean aime jouer au golf et passer du temps avec sa femme Eva et leurs trois garçons.



PJ Slade

Chef de la direction

PJ a grandi à Kincardine et a étudié à l'université de Windsor et au Fanshawe College. Avec 15 ans d'expérience dans des projets énergétiques mondiaux, il est un professionnel de la gestion de projet avec un micro-master de R.I.T. et un certificat d'auditeur de qualité. Passionné par la constitution d'équipes et le développement professionnel, il a rejoint Property Valet avec Sean, dans le but d'utiliser leurs compétences à Collingwood. PJ aime les activités de plein air, en particulier la planche à neige, le hockey et le camping avec son fidèle acolyte, Captain.


Doug Cragg
Vice-président

Doug a une expérience dans la vente / le développement des affaires, la gestion des comptes et l'investissement immobilier dans les Blue Mountains. Chez Property Valet, il est responsable du développement et de la maintenance des systèmes intégrés, du développement et de l'expansion des canaux de réservation, de l'optimisation des prix de location, des relations avec les propriétaires et de l'intégration des propriétaires. Pendant son temps libre, Doug aime s'adonner à toutes les activités récréatives en montagne, notamment le snowboard et le vélo tout terrain.



Mark Stovel

Directeur financier

Mark, comptable professionnel agréé et expert-comptable, a travaillé avec des entreprises publiques et privées à travers le Canada depuis 2013. Il a rejoint notre équipe en 2019 en tant que conseiller externe, et est maintenant notre directeur financier. Mark est un membre essentiel de Property Valet, travaillant avec diligence pour assurer le bon déroulement de nos opérations. Pendant son temps libre, Mark est toujours actif. Il aime courir et faire du vélo, et participe à des courses d'aventure.



L'équipe de Direction


Dave Murray

Directeur général

Dave est titulaire d'une licence de l'université Brock et a poursuivi des études de Lean Six Sigma et de gestion des opérations après l'université. Il a plus de 15 ans d'expérience en gestion des opérations dans les secteurs de la pétrochimie et de la production d'énergie. En tant que directeur général, Dave est responsable de la supervision quotidienne et de l'optimisation globale de notre bureau de Blue Mountains - un rôle très important ! Il s'occupe de tout, depuis les relations avec les propriétaires jusqu'à la réalisation de nos objectifs opérationnels. Dans ses temps libres, Dave aime travailler sur des rénovations de maisons avec sa femme, passer du temps avec ses deux enfants (et les conduire à leurs événements sportifs), ainsi que jouer au golf, au hockey et faire de la planche à neige.



Cody Brown

Gestionnaire des services à la clientèle

Cody a grandi à Collingwood, où se trouve notre bureau, et a étudié la criminologie et la psychologie à l'université Western. Il a obtenu une licence ainsi qu'un certificat d'études supérieures en gestion des sports. Il a été athlète universitaire et a continué à jouer professionnellement en Caroline du Nord. Cody est notre gestionnaire de comptes et travaille directement avec nos propriétaires pour leur fournir d'excellents services de gestion des locations de vacances. Il dirige aujourd'hui la Brown Hockey Academy à Collingwood et passe son temps libre avec ses deux golden retrievers, Paisley et Brooks.

Logan Lewis
Directeur des opérations, Blue Mountain

Logan a étudié à l'université de Waterloo où il a obtenu une double spécialisation en sciences biomédicales et en psychologie. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé dans le secteur de la construction et s'est découvert une passion pour la gestion de projets et d'opérations. Avec plus de 5 ans d'expérience, Logan a rejoint notre équipe en tant que directeur des opérations. Il dirige cinq équipes en montrant l'exemple et se consacre à s'assurer que nos propriétaires et nos invités sont pris en charge à chaque étape du processus. En dehors du bureau, Logan aime passer du temps avec ses amis, jouer au football et aller au cinéma.



Jenny Smith

Responsable marketing

Jenny a commencé son aventure marketing avec un diplôme de l'Automotive Business School of Canada et un autre en publicité et marketing du Georgian College. Elle a parcouru le Canada en tant qu'ambassadrice de la marque dans les salons professionnels de l'automobile. En tant que directrice du marketing de Property Valet, elle apporte une perspective et une expertise uniques à son rôle grâce à son sens des affaires, à son sens aigu de l'esthétique et à ses compétences en matière de conception de systèmes. Dans ses temps libres, elle aime garder les chiens, faire de l'artisanat en bois et passer du temps à l'extérieur à faire de la randonnée, du camping et du vélo tout-terrain.



Stu Frith

Directeur du développement commercial

Le parcours de Stu dans l'industrie a commencé avec l'exploitation d'un motel de 20 chambres pour des séjours de courte durée à Blue Mountain. En 2005, reconnaissant une opportunité de marché, il a fondé VisitBlueMountain, qui a grandi pour gérer plus de 60 chalets et est devenu la plus grande entreprise de location de chalets de vacances dans la région. Stu est également devenu une figure clé dans la navigation des complexités des règlements municipaux sur les licences de location à court terme, s'établissant comme l'expert principal sur la législation régissant le marché des vacances de courte durée à Blue Mountain.

Angelika Gregoire
Directrice des opérations, Mont-Tremblant

Angelika est originaire de Mont-Tremblant et a étudié la gestion hôtelière, perfectionnant ses compétences en service à la clientèle avec ses 7 ans d'expérience dans l'industrie. Le conseil et le service à la clientèle ont toujours fait partie de sa vie, et elle a une passion pour la mode, avec une expérience antérieure en tant que styliste. En dehors du bureau, Angie adore le snowboard, le fitness, les activités de plein air et passer du temps avec ses deux enfants.