Notre Équipe
La diversité de nos parcours et de nos expériences fait de nous une équipe idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion de locations de vacances.
Nous avons créé Property Valet dans le but d'offrir une expérience professionnelle à des clients qui peuvent compter sur nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous voulons que nos clients aient la certitude que leur propriété et leurs projets sont traités avec le plus grand respect, la plus grande transparence et le plus grand soin. Aujourd'hui, Property Valet gère plus de 170 propriétés en Ontario et au Québec, dans les Blue Mountains, à Collingwood et à Mont-Tremblant.
Nous prenons soin de chaque propriété comme s'il s'agissait de la nôtre, et chaque membre de notre équipe traite nos clients comme des membres de la famille.
Équipe de direction

PJ Slade
Chef de la direction
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Sean Landreth
Fondateur

Doug Cragg
Vice-président

Mark Stovel
Directeur financier
Équipe principale

Dave Murray
Directeur des opérations

Stu Frith
Directeur du développement commercial

Cody Brown
Gestionnaire des services à la clientèle

Mel Romero
Comptable principale

Jenny Smith
Responsable marketing

Emily Shone
Coordonnatrice marketing
Équipes régionales
The Blue Mountains

Logan Lewis
Gestionnaire des opérations

Kim Black-Dunn
Directrice générale
Mont-Tremblant

Angelika Gregoire
Gestionnaire des opérations

Lyne Perreault
Adjointe administrative
Revelstoke

Taylor Wright
Superviseure des opérations

Eliza Walker
Coordonnatrice du service à la clientèle