Notre Équipe


La diversité de nos parcours et de nos expériences fait de nous une équipe idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion de locations de vacances.


Nous avons créé Property Valet dans le but d'offrir une expérience professionnelle à des clients qui peuvent compter sur nous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous voulons que nos clients aient la certitude que leur propriété et leurs projets sont traités avec le plus grand respect, la plus grande transparence et le plus grand soin. Aujourd'hui, Property Valet gère plus de 170 propriétés en Ontario et au Québec, dans les Blue Mountains, à Collingwood et à Mont-Tremblant.

Nous prenons soin de chaque propriété comme s'il s'agissait de la nôtre, et chaque membre de notre équipe traite nos clients comme des membres de la famille.

Équipe de direction


PJ Slade

Chef de la direction



Sean Landreth

Fondateur


Doug Cragg
Vice-président



Mark Stovel

Directeur financier



Équipe principale

Dave Murray
Directeur des opérations



Stu Frith
Directeur du développement commercial



Cody Brown
Gestionnaire des services à la clientèle


Mel Romero
Comptable principale




Jenny Smith
Responsable marketing



Emily Shone
Coordonnatrice marketing



Équipes régionales
The Blue Mountains



Logan Lewis
Gestionnaire des opérations

Kim Black-Dunn
Directrice générale



Mont-Tremblant



Angelika Gregoire

Gestionnaire des opérations



Lyne Perreault
Adjointe administrative





Revelstoke


Taylor Wright
Superviseure des opérations



Eliza Walker
Coordonnatrice du service à la clientèle