Gestion des Locations de Vacances

Si vous êtes propriétaire à Collingwood, Mont-Tremblant ou Blue Mountains et que vous recherchez des services de gestion immobilière de premier ordre, votre recherche s'arrête ici. Chez Property Valet, nous accueillons chaque mois des milliers d'invités dans plus de 130 locations de vacances en Ontario et au Québec. Nous misons sur un travail de qualité, une technologie innovante et une connaissance approfondie du marché pour offrir la meilleure expérience possible aux clients et aux propriétaires.

En tant que professionnels chevronnés de l'investissement immobilier, nous nous spécialisons dans l'amélioration de la valeur de votre propriété, l'obtention des loyers les plus élevés possibles et l'optimisation du rendement de votre investissement. Notre expertise en matière de gestion immobilière s'appuie sur une expérience pratique. En tant qu'entreprise familiale, nous donnons la priorité à la qualité plutôt qu'au nombre d'unités, ce qui vous garantit des services de gestion immobilière inégalés.

Si vous avez besoin de services de gestion immobilière à Collingwood, à Mont-Tremblant ou à Blue Mountains, ne cherchez pas plus loin que Property Valet.

Nos Services

Création de la liste et stratégie de tarification

Votre annonce est créée par notre équipe marketing interne et est répertoriée sur plus de 16 canaux de réservation, y compris Airbnb, VRBO, Expedia, Property Valet, et plus encore. Nous présentons vos équipements et utilisons un algorithme de tarification dynamique basé sur la concurrence, la saison et d'autres facteurs pour garantir que votre unité est occupée. Nous surveillons les commentaires des clients et les stratégies de tarification chaque semaine, en mettant en œuvre les commentaires pour garder votre liste optimisée pour l'expérience des clients.

Commercialisation de votre location de vacances

Nous surveillons le référencement de votre unité grâce à des rapports mensuels sur nos canaux de réservation, en créant des campagnes pour attirer le trafic vers votre annonce et convertir les clics en transactions. Nous améliorons l'expérience des clients grâce à des communications personnalisées et des guides numériques, en fournissant aux clients des informations spécifiques à l'unité et des réductions sur les expériences locales. Nos unités sont également présentées dans notre blog de voyage journalistique, notre newsletter à 13 000+ abonnés, et nos médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok), avec des appels à l'action pour réserver votre unité.


Gestion et entretien des biens locatifs à court terme

Nous disposons d'une équipe locale qui se consacre à la satisfaction des clients et à l'entretien de votre propriété. Nous fournissons tout le linge et réparons tout problème éventuel. Notre équipe est prête à fournir à vos hôtes un soutien et une assistance 7 jours sur 7.



Expérience des visiteurs et communications

Toutes les demandes et requêtes des clients sont traitées par notre équipe "Guest Experience", 24 heures sur 24, par le biais de notre centre de contact en direct. Dès leur réservation, les clients sont accueillis par notre équipe et peuvent nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide. Notre bureau est situé à quelques minutes seulement de nos locations de vacances, et notre équipe est toujours disponible pour une assistance en personne en cas de besoin.
An infographic detailing competitive analysis of Property Valet's property management services
Prendre soin des clients
  • Linge propre et maison impeccable
  • Enregistrement en personne
  • Coordonnateur de l'expérience des hôtes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Forfaitaire de bienvenue
  • Stockage des équipements pour les hôtes
  • Services personnalisés : approvisionnement, réglage de la température, etc.

Prendre soin de vous
  • Contrôle des invités et dépôts de garantie
  • Rapports financiers mensuels
  • Communication avec les conseils de copropriété
  • Accès complet au logiciel de réservation
  • Réservez votre propriété pour vous ou vos amis à tout moment
Générer des réservations
  • Photos et vidéos professionnelles
  • Inscriptions sur les 16 principaux sites de réservation
  • Technologie d'optimisation dynamique des prix
  • Rédaction personnalisée
  • Annonces ciblées
  • Engagement communautaire et marketing



C'est parti !